Mystøria Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et si... Et si...

5 participants

Aller en bas

Et si... Et si... Empty Et si... Et si...

Message par Holyana Lun 22 Avr - 20:13

Bien le bonsoir !

Je vais vous proposer quelque chose de très intéressant pour apprécier le forum et ses diverses sections.

ET SI on arrêtait de flood et de dire n'importe quoi sur les pages de suggestions qui pourraient être intéressantes ?

Je m'explique certaines personnes postent des informations qui pourraient aider tout un chacun. Pourquoi ne pas simplement continuer dans ce sens et mettre ses suggestions au point plutôt que de partir sur des sujets qui dériveront de la conversation principale pour finir dans une sombre histoire de hareng frais (par exemple).

Il me semble que nous avons créé un endroit consacré à ce genre de discussions. Pourquoi ne pas l'utiliser ? Certes, un peu d'humour ne fait pas de mal mais n'oublions pas le sujet principal d'un post. Cela peut ou pourra souvent rendre service.

Holyana
Holyana
Villageois
Villageois

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Et si... Empty Re: Et si... Et si...

Message par Telmäh Lun 22 Avr - 22:14

Moi j'aime le hareng quand il est frais pas toi ?!
Telmäh
Telmäh
Officier
Officier

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Et si... Empty Re: Et si... Et si...

Message par Telmäh Lun 22 Avr - 22:15

Nan jdec j'arreterais
Telmäh
Telmäh
Officier
Officier

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Et si... Empty Re: Et si... Et si...

Message par Ilianne Mar 23 Avr - 10:35

:se sent visé: Bien qu'aimant le flood je sais me modérer, néanmoins j'aime pas qu'on dise des conneries sur ma pommes sans aucune raison :<

Ilianne
Recrue
Recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Et si... Empty Re: Et si... Et si...

Message par Holyana Mar 23 Avr - 11:22

Ceci est une constatation que j'ai pu remarqué au niveau des suggestions (personnellement je trouve que cette partie reste quand même une des plus importantes pour le développement de la guilde).

Je ne dis pas que vous devez à tout prix arrêter le flood car nous sommes aussi là pour nous amuser mais si nous pouvions montrer un certain respect aux personnes postant des messages importants sans dériver directement à la première réponse ce serait encore mieux ^^

Moi (par exemple - mais ca reste moi après je ne sais pas pour les autres ^^), j'aimerai bien que l'on me réponde clairement si je poste une suggestion visant l'amélioration de la guilde et ses divers aspects. Qui peut trouver l'envie d'écrire un message (important je précise) si les gens parlent par la suite de la pluie et du beau temps sans rester sur le sujet principal...?

Cela reste mon point de vue donc si vous voulez m'en parler, je reste à votre disposition par message privé ou à la suite de ce post.
Holyana
Holyana
Villageois
Villageois

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Et si... Empty Re: Et si... Et si...

Message par Styfake Mer 24 Avr - 18:11

Tkt pas de toute manière je vais /reset le forum :-D il sera tout neuf !

Blagues à part :
Je vais essayer de moins me foutre de la gueule de Telmah, promis ^^
C'est vrai que sur le coup ça fait plus du tout sérieux, mais osef, cet été la guilde aura un vrai site avec un vrai forum :troll: pastaper pastaper :O


Merde j'arrive pas à me retenir =/

Allez, 1,2,3 je suis sérieux ça y est . :-|
Styfake
Styfake
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Et si... Empty Re: Et si... Et si...

Message par Shonahh Ven 26 Avr - 8:29

On peut parler du hors sujet (vite fait) mais faut rester sur le topic du post. Si non ça deviendra n’importe quoi.

Sur une réponse que l'on post on doit obligatoirement parler du sujet qui a été posté! Smile
Shonahh
Shonahh
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

https://mystoriaguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Et si... Empty Re: Et si... Et si...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum